Monday, Oct 14th

Last update02:39:04 PM GMT

GreekFrench (Fr)

Presentation

Fondé en 1996 par Georgia KOUVELA-PIQUET, avocat aux Barreaux de PARIS et d’ATHENES, le Cabinet d’avocats KOUVELA-PIQUET & ASSOCIES a créé en 1998 son cabinet Parisien constituant ainsi le tout premier cabinet d’avocats franco-hellénique avec un réseau international de bureaux à l’étranger.

Une équipe d’avocats spécialisés dans chacune des principales branches du droit offre à chaque client l’assistance adaptée à ses besoins.

Sa structure volontairement de taille humaine, s’est enrichie progressivement d’une expérience et d’un savoir puisés dans l’enseignement et la recherche, complétés par la coopération de professeurs en droit.

Sa clientèle multinationale permet de contribuer à son évolution constante.

Au niveau international, le cabinet KOUVELA-PIQUET & ASSOCIES offre à ses clients tant français que étrangers une prestation globale internationale, grâce aux compétences de son équipe et à son réseau de correspondants à l’étranger via EURONOMOS.

Une équipe de spécialistes de par leur formation et leur parcours professionnel, constituée d’associés et collaborateurs bilingues, assure les relations entre les bureaux étrangers et coordonne leur activité tout en constituant en France le soutien aux opérations se déroulant à l’étranger.

Cette équipe pluridisciplinaire permet d’offrir à chaque client, personne physique ou entreprise, des services adaptés à ses besoins.

La multiplication des échanges a abouti à un droit plus complexe, dans un monde plus averti où s’opposent, coopèrent et s’intègrent des ordres juridiques nationaux et internationaux aux spécialités plus nombreuses.

La constitution du cabinet d’avocat KOUVELA PIQUET & ASSOCIES imprégnée de la culture juridique et économique des deux pays, s’est inscrite dans cette logique.

Le Cabinet édite une Chronique Juridique bimestrielle qui est distribuée gratuitement, via courrier électronique, aux clients du cabinet dans un but d’information et de mise en veille juridique sommaire sur l’actualité juridique française, grecque et internationale.

Communication